CGU MOBILE/SMS
Conditions d'utilisation des téléphones portables
libell en provence
Dernière mise à jour : 11 juillet 2024
Le service de messagerie mobile libell en provence (le "Service") est exploité par libell en provence ("libell en provence", "nous"). L'utilisation du service implique l'acceptation des présentes conditions générales ("Conditions mobiles"). Nous pouvons modifier ou annuler le service ou l'une de ses caractéristiques sans préavis. Dans la mesure où la loi applicable le permet, nous pouvons également modifier les présentes conditions mobiles à tout moment et votre utilisation continue du service après la date d'entrée en vigueur de ces modifications constituera votre acceptation de ces modifications.
En acceptant le service de SMS de libell en provence, vous acceptez de recevoir des SMS récurrents de la part et au nom de libell en provence par l'intermédiaire de votre fournisseur de services sans fil au numéro de téléphone mobile que vous avez fourni, même si votre numéro de téléphone mobile est inscrit sur une liste d'exclusion de l'État ou du gouvernement fédéral. Les messages textuels peuvent être envoyés à l'aide d'un système de numérotation téléphonique automatique ou d'une autre technologie. Les messages liés au service peuvent inclure des mises à jour, des alertes et des informations (par exemple, des mises à jour de commandes, des alertes de compte, etc.) Les messages promotionnels peuvent inclure des promotions, des offres spéciales et d'autres offres marketing (par exemple, des rappels de panier).
Vous comprenez que vous n'êtes pas obligé de vous inscrire à ce programme pour effectuer des achats, et que votre consentement n'est pas une condition d'achat auprès de libell en provence. Votre participation à ce programme est entièrement volontaire.
Nous ne facturons pas le service, mais vous êtes responsable de tous les frais et charges associés à la messagerie texte imposés par votre fournisseur de services sans fil. La fréquence des messages varie. Les tarifs des messages et des données peuvent s'appliquer. Vérifiez votre forfait mobile et contactez votre fournisseur de services sans fil pour plus de détails. Vous êtes seul responsable de tous les frais liés aux SMS, y compris les frais imposés par votre fournisseur de services sans fil.
Vous pouvez vous retirer du service à tout moment. Envoyez la commande STOP par SMS à LDDP ou cliquez sur le lien de désabonnement (le cas échéant) dans un message texte pour annuler votre inscription. Vous recevrez un message de confirmation de votre désinscription une seule fois. Aucun autre message ne sera envoyé à votre appareil mobile, à moins que vous n'en ayez pris l'initiative. Si vous avez souscrit à d'autres programmes de messagerie mobile de libell en provence et que vous souhaitez vous désabonner, sauf si la loi applicable en dispose autrement, vous devrez vous désabonner séparément de ces programmes en suivant les instructions fournies dans leurs conditions d'utilisation respectives.
Pour obtenir de l'aide ou de l'assistance sur le service, envoyez un message texte HELP à LDDP ou un courriel à contact@libellenprovence.fr.
Nous pouvons modifier à tout moment les numéros courts ou les numéros de téléphone que nous utilisons pour exploiter le service et nous vous informerons de ces modifications. Vous reconnaissez que les messages, y compris les demandes STOP ou HELP, que vous envoyez à un numéro court ou à un numéro de téléphone que nous avons modifié peuvent ne pas être reçus et que nous ne serons pas tenus d'honorer les demandes formulées dans ces messages.
Les opérateurs de téléphonie mobile supportés par le service ne sont pas responsables des messages retardés ou non délivrés. Vous acceptez de nous fournir un numéro de téléphone mobile valide. Si vous obtenez un nouveau numéro de téléphone mobile, vous devrez vous inscrire au programme avec votre nouveau numéro.
Dans la mesure où la loi applicable le permet, vous acceptez que nous ne soyons pas responsables de l'échec, du retard ou de l'erreur d'acheminement de toute information envoyée par l'intermédiaire du service, de toute erreur dans cette information et/ou de toute action que vous pouvez ou ne pouvez pas entreprendre sur la base de l'information ou du service.
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